Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
CRISE ECONOMIQUE
+2
PQowned
antoine60129
6 participants
Page 1 sur 1
CRISE ECONOMIQUE
je remarque qu'une petite pincée de joueurs s'en sortent financièrements (au dessus de 100 coins) et que le reste déscend parfois en dessous de 10 coins. Etant donné que les riches vendent mais n'achetent pas.
Les pauvres achetent mais ne vendent pas, c'est donc un cercle vicieux... Une période dite Soldé est dorénavant ouverte, c'est un test, qui permettra de voir l'évolution de la crise. Je ne garantie pas le succès mais c'est la seule idée pouvant donner résultat que j'ai trouvé. (Solution élaboré par Le maire et pandastyle)
Voici donc les prix des matériaux principaux (je rajouterais le reste ensuite):
1 coin = 128 sables
1 coin = 4 or
1 coin = 64 bois
1 coin = 42 verre
2 coin = 1 diamant
2 coin = 64 charbon
3 coin = 64 fer
1 coin = 2 pancartes
1 coin = 192 Terre
2 coin = Laine blanche
1 coin = 128 Bloc de Neige
1 coin = 20 Glowstone
1 coin = 128 netherstone
1 coin = 64 torches
1 coin = 64 sucres
1 coin = 24 cotes de porc cuites
1 coin = 42 cotes de porc
4 coin = 64 blé
1 coin = 32 cactus
1 coin = 1 seau de lave
Si vous avez d'autres item et leurs prix a proposer, ou un commentaire n'hésitez pas.
PS: Chaque personne ayant vu ce topic pourrait dire "lu et approuvé" sur leurs méssage svp, merci )
Amicalement,
Votre Maire
Les pauvres achetent mais ne vendent pas, c'est donc un cercle vicieux... Une période dite Soldé est dorénavant ouverte, c'est un test, qui permettra de voir l'évolution de la crise. Je ne garantie pas le succès mais c'est la seule idée pouvant donner résultat que j'ai trouvé. (Solution élaboré par Le maire et pandastyle)
Voici donc les prix des matériaux principaux (je rajouterais le reste ensuite):
1 coin = 128 sables
1 coin = 4 or
1 coin = 64 bois
1 coin = 42 verre
2 coin = 1 diamant
2 coin = 64 charbon
3 coin = 64 fer
1 coin = 2 pancartes
1 coin = 192 Terre
2 coin = Laine blanche
1 coin = 128 Bloc de Neige
1 coin = 20 Glowstone
1 coin = 128 netherstone
1 coin = 64 torches
1 coin = 64 sucres
1 coin = 24 cotes de porc cuites
1 coin = 42 cotes de porc
4 coin = 64 blé
1 coin = 32 cactus
1 coin = 1 seau de lave
Si vous avez d'autres item et leurs prix a proposer, ou un commentaire n'hésitez pas.
PS: Chaque personne ayant vu ce topic pourrait dire "lu et approuvé" sur leurs méssage svp, merci )
Amicalement,
Votre Maire
Dernière édition par antoine60129 le Jeu 23 Juin - 20:05, édité 1 fois
antoine60129- Modérateur
re
On est dans un pays libérale!!! pas de fixation des prix!!!
PQowned- Modérateur
Re: CRISE ECONOMIQUE
Les résultats de cette solution serait que les pauvres achetent leurs matériaux moins cher, ce qui ralentirait le processus (ils pourront donc peut etre s'enrichir plus simplement) et les riches resteront riche grace a une vente/achat peu couteuse. J'essaye juste de corriger ce problème qui chaque jour devient de plus en plus majeur.
Normal que vous voulez pas que les prix baissent ou autre, mais peut etre qu'en donnant ces prix, les joueurs essayeront au moins de s'en rapprocher.. ce n'est que temporaire. Juste pour voir le resultat.
Normal que vous voulez pas que les prix baissent ou autre, mais peut etre qu'en donnant ces prix, les joueurs essayeront au moins de s'en rapprocher.. ce n'est que temporaire. Juste pour voir le resultat.
antoine60129- Modérateur
Hé ! J'aide déjà les pauvres avec mes seaux de lave gratuits
La seule chose c'est :
Je trouve que ... voila un peu bof !!!
Sinon le reste est pas mal
Sûr ce je vais me coucher
MacMax
La seule chose c'est :
Pour 128 blocs de neige : il te faut 512 boules de neige ce qui te bouffe une pelle en diamant de moitié sachant que celle-ci peut casser 1025 blocs ! Ne parlons même pas du fait qu'il t'en faille 3 si celles-ci sont en fer.1 coin = 128 Bloc de Neige
Je trouve que ... voila un peu bof !!!
Sinon le reste est pas mal
Sûr ce je vais me coucher
MacMax
MacMax- Modérateur
Oui j'avoue que pour les blocks de neiges c'est un peu abusé.
Sinon je suis totalement d'accord avec toi.
Sinon je suis totalement d'accord avec toi.
RE:
une seul solution c la manifestation !!!
nan je dec c bien sauf pour les boules de neiges
nan je dec c bien sauf pour les boules de neiges
Uniquesoftsxt95- Messages : 22
Page 1 sur 1