Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
BIENTOT LE NOUVEAU PLUGIN !
+5
PQowned
IronBullet
chevalier_noir
MacMax
antoine60129
9 participants
Page 1 sur 1
BIENTOT LE NOUVEAU PLUGIN !
Bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui je vais vous parler, même présenté en quelques sortes un nouveau plugin qui devrait être mis sur le serveur prochainement et que MacMax et moi même avons soigneusement conçus. Ce Plugin permettra d'ajouter une bonne quantité d'objets et de cubes. Il devrait si tout ce passe bien sortir juste après la 1.8. La Date de mise en place n'est pas sur et nous devons encore en discuté. Il sea obligatoire que chaque joueur télécharge un petit pack muni d'un installateur automatique avant de jouer sur le serveur après l'installation du plugin. Ceci étant impossible au plugin de fonctionner si chaque joueur connecté ne le possède pas. Nous vous donnerons donc un délai de 48h après l'installation du Plugin sur le serveur pour installer ce pack. Je termine cette présentation par quelques premières images du plugin. D'autres objets peuvent peut être voir le jour dans ce plugin par la suite. (Tout dépend de l'éfficacité de MacMax lorsqu'il bosse ! xD)
Comme vous allez le constater le plugin Ajoute 2 nouveaux types de planches. Les planches en boulot (donc un peu blanches) et les planches de sapin (bien plus foncés). Il sera aussi possible de crafté des lingots d'obsidienne pour ensuite créé des joyaux d'obsidiennes. Tout un équipement d'obsidiennes sera disponible (outils, armure ...).
Il sera aussi possible d'avoir des escaliers de toutes sortes, ainsi que leurs barrières. Escalier en planches de boulot et sapin, en brique et en stone. Des barrières en Cobble, Stone et brique et en planches de sapin et de boulot bien entendu. Voici les premières images ci dessous :
Comme vous allez le constater le plugin Ajoute 2 nouveaux types de planches. Les planches en boulot (donc un peu blanches) et les planches de sapin (bien plus foncés). Il sera aussi possible de crafté des lingots d'obsidienne pour ensuite créé des joyaux d'obsidiennes. Tout un équipement d'obsidiennes sera disponible (outils, armure ...).
Il sera aussi possible d'avoir des escaliers de toutes sortes, ainsi que leurs barrières. Escalier en planches de boulot et sapin, en brique et en stone. Des barrières en Cobble, Stone et brique et en planches de sapin et de boulot bien entendu. Voici les premières images ci dessous :
antoine60129- Modérateur
Re: BIENTOT LE NOUVEAU PLUGIN !
Mon efficacité est redoutable
Voila tout ce qui a été réalisé en quelques jours (sans compter les items émeraude) :
Image ICI
Cordialement,
MacMax
Voila tout ce qui a été réalisé en quelques jours (sans compter les items émeraude) :
Image ICI
Cordialement,
MacMax
MacMax- Modérateur
Elles sont belles mes tables de nuit ! Pas cher !
MacMax- Modérateur
On attends la suite !
antoine60129- Modérateur
Et voila les frigos tout frais ! ICI !!!
NB : Il peuvent servir de meuble de cuisine s'il ne sont pas empilés
NB : Il peuvent servir de meuble de cuisine s'il ne sont pas empilés
MacMax- Modérateur
Suite à la demande de plusieurs joueurs je rajoute un escalier en Netherrack et en Glowstone :
MacMax- Modérateur
Les blocs de charbon : 1 Bloc peut cuir 64 blocs
MacMax- Modérateur
Ça donne envie de voir tout ça
IronBullet- Messages : 303
Aller il fallait bien penser aux riches
MacMax- Modérateur
Tant attendues les voila enfin les .... à vous de voir
==> ICI <==
Par contre elles ne sont pas entièrement finies ... Il y a 2 bugs qui proviennent du même problème (dont je ne connais pas la solution) :
- Quand on regarde à travers, on ne voit plus l'eau / la lave
- Quand on regarde à travers et qu'il y en a de l'autre coté, on ne les voit pas
==> ICI <==
Par contre elles ne sont pas entièrement finies ... Il y a 2 bugs qui proviennent du même problème (dont je ne connais pas la solution) :
- Quand on regarde à travers, on ne voit plus l'eau / la lave
- Quand on regarde à travers et qu'il y en a de l'autre coté, on ne les voit pas
MacMax- Modérateur
Que dire ... C'est tout simplement du viol oculaire , c'est la plus belle chose qui soit arrivée depuis le nougat et le poulet ! Ah lalalala ue sens que je vais venir ici souvent ! Max, Antoine , un mot s'impose: GG
Genosia- Messages : 4
Bon aller je me suis dit qu'un frigo, avec des meubles de cuisine n'irait pas sans une bonne plaque de cuisson xD
MacMax- Modérateur
ça se le fait mdr
Abysitor- Messages : 316
tro cool jadore
maxlefoutoufou- Messages : 45
Bon malheuresement, comme je suis un peu inactif en ce moment et vu le nombre de choses qui sont rajoutées dans ces dernières mise à jour de Minecraft, le mod est repoussé - je pense - à la sortie en version finale c'est à dire après le 18 novembre (si Mojang tient ses engagements)
Le fait de ne pas le faire avant c'est tout simplement dû au fait que les blocs ajoutés dans les mise a jour auraient pu "entrer en interférence" avec ce que j'ai ajouté.
Voila, à une prochaine sur le serveur
MacMax
Le fait de ne pas le faire avant c'est tout simplement dû au fait que les blocs ajoutés dans les mise a jour auraient pu "entrer en interférence" avec ce que j'ai ajouté.
Voila, à une prochaine sur le serveur
MacMax
Dernière édition par MacMax le Sam 15 Oct - 13:06, édité 1 fois
MacMax- Modérateur
Merci de l'infos
antoine60129- Modérateur
Alors ce plugin , Mac la version finale est sortie dit tout ce que tu nous a montrer c'était juste pour nous torturer XD. Vivement qu'il sorte !
Thefloflo2000- Messages : 282
Je n'ai pas le temps actuellement (Bac ...), j'en suis désolé et puis c'est assez lourd à mettre en place ...
Cordialement,
MacMax
Cordialement,
MacMax
MacMax- Modérateur
Non mais tu sais je comprend car de 1 le bac c'est pas a prendre a la légère et que de 2 j'ai déjà essayer de créer un plugin (plutôt réussie) et que j'en ai baver .
Thefloflo2000- Messages : 282
Page 1 sur 1