Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
Le 01/10/11
4 participants
Page 1 sur 1
Le 01/10/11
Bonjours à tous,
Un scoop ce matin je me connecte et qu'est ce quej e vois 5 arbres non fini sur mon terrain de parc d'attraction ( et oui je commence à applatir )
Donc le ou les responsables de celà je finirais l'arbre mais que cela ne se reproduise pas !!!
Un scoop ce matin je me connecte et qu'est ce quej e vois 5 arbres non fini sur mon terrain de parc d'attraction ( et oui je commence à applatir )
Donc le ou les responsables de celà je finirais l'arbre mais que cela ne se reproduise pas !!!
Abysitor- Messages : 316
Re: Le 01/10/11
La prochaine fois laisse les, comme ça on sais qui c'est et il se prend une amande, ce qui me semble normal...
Chev à, il me semble, suffisamment dit de finir de couper chaque arbre commencés.
Donc, si y'en a qu'on mal compris il vont se prendre des amande jusqu’à ce qu'il comprennent.
Chev à, il me semble, suffisamment dit de finir de couper chaque arbre commencés.
Donc, si y'en a qu'on mal compris il vont se prendre des amande jusqu’à ce qu'il comprennent.
IronBullet- Messages : 303
Désolé Aby mais ça c'est plutôt de ta "vie privée", ... En gros, tu nous dit ce que tu as fait. Si les présentateurs des journaux TV nous racontaient tout ce qu'il faisait, ça n'en finirait plus. Pour les arbres non coupés, la section est "Vol, Griel..."
MacMax- Modérateur
Le problème mac c'est que je suis le seul à faire des trucs tout les autres font un truc du genre "ABYSITOR: tu fais quoi ? Mister inconnu : Top secret !!!! "
Alors que puis je faire ??
Je suis celui qui as surement fais le plus de trucs pour la communauté !
Mais bon à ce moment là , autant que floflo raconte sur moi ( sauf que lui n'as "jamais" le temps d'écrire ou presque
Alors que puis je faire ??
Je suis celui qui as surement fais le plus de trucs pour la communauté !
Mais bon à ce moment là , autant que floflo raconte sur moi ( sauf que lui n'as "jamais" le temps d'écrire ou presque
Abysitor, tu t'y crois un peu trop, tu n'est pas le centre d’intérêt du serveur Craft a Dream, beaucoup de joueurs on fait une partie du serveur, à leur façon. Mais sache que tu n'a pas à te venter d'être celui qui à fait le plus pour la communauté, de 1 parce que j'en doute, et de 2, je trouve ça un peu inutile de t'avoir mit chef du journal si c'est pour nous raconter ta vie... Désolé d'y aller fort comme ça, mais il faut bien de temps en temps. Si tu veux, je peut te sortir beaucoup de chose dont tu n'a rien à voir en ce qui concerne le nombre de truc fait pour la communauté. Pour la remarque ( le "top secret" si on te dit que c'est top secret, pas la peine d'aller plus loin. Quand le truc top secret sera fini, on te le dira, et tu aura ton scoop pour le journal.
Voilà, c'est ce que je pense de la remarque que tu viens de faire, remarque qui est totalement déplacée.
Pour finir, il y a plein d'autre chose à raconter, tu peut parler de nouveau arrivant, comme lucious, ou d'autre. Ensuite, tu peut parler de l'avancement de Themarineville, ou encore du ban temporaire de thefloflo2000 qui à été débani une fois une excuse faite. Tu voit, y'a pas mal de chose dont tu peut parler autre que ta vie.
Voilà, c'est ce que je pense de la remarque que tu viens de faire, remarque qui est totalement déplacée.
Pour finir, il y a plein d'autre chose à raconter, tu peut parler de nouveau arrivant, comme lucious, ou d'autre. Ensuite, tu peut parler de l'avancement de Themarineville, ou encore du ban temporaire de thefloflo2000 qui à été débani une fois une excuse faite. Tu voit, y'a pas mal de chose dont tu peut parler autre que ta vie.
t'as raison je me suis emballé ^^ un peu trop meme oui j'admets que je suis loin d'etre le centre d'interet mais quand on est casiment seul à écrire on parle de chose comme un vieux pépé parlerait aux toilletes ^^
Donc JE M'EXCUSE , et les prochains posts ne parleront plus jamais de moi
P-R-O-M-I-S
Sur ce bonne soirée et bon Week-end
Donc JE M'EXCUSE , et les prochains posts ne parleront plus jamais de moi
P-R-O-M-I-S
Sur ce bonne soirée et bon Week-end
Ouais ta remarque est vraiment deplacé, car je pense qu'on (moi et les modos) ont fait beaucoups plus pour la communauté, que sa soit au niveau des constructions ou derriere, le bon fonctionnement de celui-ci.
T'a n'a pas non plus l'interdiction de parler de toi. Tu doit parler de tout, c'est à dire toi, mais aussi du reste du serveur. Ton rôle en temps que journaliste, c'est d'informer les joueur sur la vie du serveur, pas sur ta vie.
( sur ma remarque je parlait de tous les joueurs chev )
Mais je pense que l'on va essayer de cloturer cet article par quelques mots gentils
(si cela ne vous dérange pas) Donc oui j'admets avoir parlé trop vite en disant des conneries ( à mon habitude ) ((touner 7 fois sa langues dans sa bouche avant de l'ouvrir )) Donc désoler "encore" je réalise j'ai trouvé un bon serveur mais qu'il est trop bien pour moi vu la manière dont je me comporte je serais vite banni définitivement
J'ai l'impression que le ban ne m'as servi à rien vu la façon de m'intégrer ici
La prochaine fois , il n'y aura pas de prochaine fois je ferais ce que je dois : la fermer et jouer
Mais je pense que l'on va essayer de cloturer cet article par quelques mots gentils
(si cela ne vous dérange pas) Donc oui j'admets avoir parlé trop vite en disant des conneries ( à mon habitude ) ((touner 7 fois sa langues dans sa bouche avant de l'ouvrir )) Donc désoler "encore" je réalise j'ai trouvé un bon serveur mais qu'il est trop bien pour moi vu la manière dont je me comporte je serais vite banni définitivement
J'ai l'impression que le ban ne m'as servi à rien vu la façon de m'intégrer ici
La prochaine fois , il n'y aura pas de prochaine fois je ferais ce que je dois : la fermer et jouer
Tu as le droit de parler, et encore heureux, mais c'est un peu déplacé et ventard ce que tu as dit.
C'est tout, c'est pas dramatique, tu sera pas bannis pour un peu de vantardise tkt pas
C'est tout, c'est pas dramatique, tu sera pas bannis pour un peu de vantardise tkt pas
Page 1 sur 1