Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
Tournage de Cube-Lanta
+6
Chloé
chevalier_noir
nigth
IronBullet
Abysitor
Thefloflo2000
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etes vous favorable aux projet Cube-Lanta ?
Tournage de Cube-Lanta
Bonjour à tous,
Je vous annonce un tournage (par MultiYou2000 et moi-même destiné à la chaîne youtube) de Cube-Lanta sur le serveur (une adaptation de la célèbre série Koh-Lanta).
Tout le monde pourras participer sans exception (Administrateur, modérateurs, VIPs et joueurs). Les membres des 2 équipes seront tirés au sort. Les équipes auront comme nom :
Nous sommes actuellement en train de faire les 2 îles + l’île de la réunification.
Le jeu se déroulera comme a la télévision mais version Minecraft. (épreuve d’immunité, épreuve de confort, conseil,...). Avec en plus un coffre caché, sur chacune des îles des équipes, avec à l’intérieur un collier d'immunité, qui dans notre cas, sera un diamant.
Merci de vous inscrire en postant un simple message sur ce post.
Bien sûr tout cheat est prohibé et sera passible de sanction envers le joueur voire l'équipe !
Le jeu se déroulera les lundis 2, 3 émissions et le mercredi après midi.
Nous rajouterons sûrement des dates mais nous vous préviendrons au moins 1 semaine à l'avance.
Cordialement,
Thefloflo2000
Edit par MacMax : Amélioration du post pour la lecture !!!!!! Pas de gros pavé => Aérer le texte !
Je vous annonce un tournage (par MultiYou2000 et moi-même destiné à la chaîne youtube) de Cube-Lanta sur le serveur (une adaptation de la célèbre série Koh-Lanta).
Tout le monde pourras participer sans exception (Administrateur, modérateurs, VIPs et joueurs). Les membres des 2 équipes seront tirés au sort. Les équipes auront comme nom :
- équipe rouge : Les Kawakai
- équipe jaune : Les Poussica
Nous sommes actuellement en train de faire les 2 îles + l’île de la réunification.
Le jeu se déroulera comme a la télévision mais version Minecraft. (épreuve d’immunité, épreuve de confort, conseil,...). Avec en plus un coffre caché, sur chacune des îles des équipes, avec à l’intérieur un collier d'immunité, qui dans notre cas, sera un diamant.
Merci de vous inscrire en postant un simple message sur ce post.
Bien sûr tout cheat est prohibé et sera passible de sanction envers le joueur voire l'équipe !
Le jeu se déroulera les lundis 2, 3 émissions et le mercredi après midi.
Nous rajouterons sûrement des dates mais nous vous préviendrons au moins 1 semaine à l'avance.
Cordialement,
Thefloflo2000
Edit par MacMax : Amélioration du post pour la lecture !!!!!! Pas de gros pavé => Aérer le texte !
Thefloflo2000- Messages : 282
Re: Tournage de Cube-Lanta
L'idée et bonne et mauvaise à la fois sachant qu'il y a bien des choses qui vont changer et aller dit fois plus vite , il faudra instuire beaucoup beaucoup de règles
( épreuve du feu .. ) et enlever beaucoup de charbon de la map
Sinon je suis partant pour me faire un abri dans les arbres ^^ ...
Quand cet event va-il commencer et jusque quand ??
Beaucoup de questions me posent problème et ne je peut y réfléchir tout de suite je t'enverrais la suite par mp floflo ou plutot Notre présentateur Koh-lanta ^^
Je participe !!!! 'Ps Ne pas mettre je déteste cette idée si vous détestez, ne mettez rien !'
( épreuve du feu .. ) et enlever beaucoup de charbon de la map
Sinon je suis partant pour me faire un abri dans les arbres ^^ ...
Quand cet event va-il commencer et jusque quand ??
Beaucoup de questions me posent problème et ne je peut y réfléchir tout de suite je t'enverrais la suite par mp floflo ou plutot Notre présentateur Koh-lanta ^^
Je participe !!!! 'Ps Ne pas mettre je déteste cette idée si vous détestez, ne mettez rien !'
Abysitor- Messages : 316
Je pense que ce n'est pas très malin de mettre ce jeu le lundi et le mercredi sachant que pour tout le monde (ou beaucoup) il y a les cours... Je parle bien entendu dans un cas général.
IronBullet- Messages : 303
Oui mais cela est pour l"instant nous nous adapterons en fonction de la disponibiliter des inscrit ( candidat)
Moi je participerai et je viendrai vous aider si tu m'accepte parce que j'en ai deja fait un et pas mal de personne ont aimer
J'ai deja un plan dans ma tete ^^
enfin bref tous sa pour dire que j'aime bien cette idée mais comme iron le dit il faudra peut etre changer les jours car sinon tu aura pas beaucoup de personne a mon avis xD
( celui que j'ai fait a durer a peu pret 1 mois ou 2 je sais plus ^^')
J'ai deja un plan dans ma tete ^^
enfin bref tous sa pour dire que j'aime bien cette idée mais comme iron le dit il faudra peut etre changer les jours car sinon tu aura pas beaucoup de personne a mon avis xD
( celui que j'ai fait a durer a peu pret 1 mois ou 2 je sais plus ^^')
nigth- Messages : 46
Etant fan de l'emission, je me ferais un plaisir de participer.
Apres, je prefererai le faire le week end plutot
Apres, je prefererai le faire le week end plutot
moi j'aimerai aussi participé mais si cela fais un nombre impair je ne participerai pas
Chloé- Messages : 275
Il faudra peut-etre interdire les torches avant d'avoir un briquet , d'interdire de miner certaines ressources , interdire de faire des items en fer-diamants-or , interdire ...
j'espère que tu as ton idée en tête
j'espère que tu as ton idée en tête
Ok très bien je vous rajoute sur la listes des candidats mais les émissions seront faites sur plusieurs weekend ce n'est pas un évent de 2 jours cela est une émission poster sur la chaîne Youtube.
Donc pour l'instant candidats:
-ABYSITOR
-Nigth
-Chevalier_noir
-Chloe
Ne vous inquiéter pas si il y a nombre impaire j'ai un plan de secours.
Et oui certain objet seront interdit de Craft en réponse a aby mais seront donner en récompense d'épreuve de confort. Il y aura un système de feu de camps a respecter en parallèle. D'ailleurs en réponse a chevalier j'ai proposer cette idée car je sais que en majorité tout le monde aime cette émission.
Donc pour l'instant candidats:
-ABYSITOR
-Nigth
-Chevalier_noir
-Chloe
Ne vous inquiéter pas si il y a nombre impaire j'ai un plan de secours.
Et oui certain objet seront interdit de Craft en réponse a aby mais seront donner en récompense d'épreuve de confort. Il y aura un système de feu de camps a respecter en parallèle. D'ailleurs en réponse a chevalier j'ai proposer cette idée car je sais que en majorité tout le monde aime cette émission.
moi je participe aussi
es que je pourrais filmer pour craft a dream et pour ma chaine ?
sinon moi je serais dans une équipe et flo dans l'autre et on filme et si on se fait virer par un conseil on continuera a filmer
es que je pourrais filmer pour craft a dream et pour ma chaine ?
sinon moi je serais dans une équipe et flo dans l'autre et on filme et si on se fait virer par un conseil on continuera a filmer
MultiYou2000- Messages : 42
Multi je t'ai dit souvient toi c'est notre idée donc oui mais pas pour ta chaine Pour Craft a dream on film chacun dans une equipe et apres on fait un montage avec ma nouvelle intro msic + défilement des candidats.
Rajoutéé.
Candidats Actuelle:
-ABYSITOR
-Chloe
-Chevalier_noir
-Nigth
-Multiyou2000
Petite info: Les recrutements de candidats vont bientot s'arreter merci de vous depecher.
Rajoutéé.
Candidats Actuelle:
-ABYSITOR
-Chloe
-Chevalier_noir
-Nigth
-Multiyou2000
Petite info: Les recrutements de candidats vont bientot s'arreter merci de vous depecher.
Je voudrais participer met je suis pas sur de pour voir ses date donc si on pouvait s'arrenger le week end
Shivat- Messages : 8
Inscrit et comme je le rapelle ce sera tout les week end jusqua la fin .
Pour l'instant candidats:
-ABYSITOR
-Chloe
-Chevalier_noir
-MultiYou2000
-Nigth
-Shivat
-ABYSITOR
-Chloe
-Chevalier_noir
-MultiYou2000
-Nigth
-Shivat
Moi je vais bientot devoir réviser exams donc prévoir au - 1 semaine à l'avance et attendre que tout le monde soit là avant de faire quoi que ce soit sauf si tu post fofo
Oui ne tkt pas tout est prevue en plus les ile ne sont pas encore prete.
pourquoi je pourrais pas filmer aussi pour ma chaine ?
Car c'est de 1 sur Craft a Dream (Droit d'auteur)
Que o fait pas sa pour que tu mette sur ta chaine pour te faire tout le merite.
Et autres c'est comme sa.
Que o fait pas sa pour que tu mette sur ta chaine pour te faire tout le merite.
Et autres c'est comme sa.
Nous somme 7:
-Abysitor,chevalier_noir,chloe,nigth,multiyou2000,nigth et shivat.
Et comme le conseil que jai fait et prevue pour 12 places nous ferons 2 equipes de 6.
Il reste donc 5 places. 5 petite place.Vous rever de partciper a l'emission et bien envoyer moi un Mp se sera plus facile (pour les 5 dernieres place je n'accepte que les 5 premiers a menvoyer un MP disant "Je participe et adhère au reglement".
Cordialement Thefloflo2000.
-Abysitor,chevalier_noir,chloe,nigth,multiyou2000,nigth et shivat.
Et comme le conseil que jai fait et prevue pour 12 places nous ferons 2 equipes de 6.
Il reste donc 5 places. 5 petite place.Vous rever de partciper a l'emission et bien envoyer moi un Mp se sera plus facile (pour les 5 dernieres place je n'accepte que les 5 premiers a menvoyer un MP disant "Je participe et adhère au reglement".
Cordialement Thefloflo2000.
FloFlo tu sais bien compter
Nous somme 7:
-Abysitor,chevalier_noir,chloe,nigth,multiyou2000,nigth et shivat
Nous somme 7:
-Abysitor,chevalier_noir,chloe,nigth,multiyou2000,nigth et shivat
Mince veuillez m'excusez j'etait fatiguer donc oui il reste 6 place mp moi au plus vite.
La map est prete.
La map est prete.
Pierre , fouinet , iron vont ptet participer mais faut le temps qu'ils voient le message
Je l'ai déjà vu mais je ne participe pas, j'ai pas envi, dsl. Au pire je surveillerai mais pas plus.
IronBullet- Messages : 303
Ok très bien c'est ton choix et oui nous auront besoin de toi pour surveiller car moi et multi on film mais cela ne suffit pas surtout quon sera 6 par equipe = 12 en tout.
Donc oui je te comuniquerai les dates. Tu pourra nous aider aussi pour faire les epreuves en chaque emission et meme pour le conseil quand ils iront voter.
Donc oui je te comuniquerai les dates. Tu pourra nous aider aussi pour faire les epreuves en chaque emission et meme pour le conseil quand ils iront voter.
je pourrais au moin mètre un lien vers la chaine de craft a dream sur ma chaine ?
Page 1 sur 2 • 1, 2