Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
Breefing Saison 1 Cube-Lanta
3 participants
Page 1 sur 1
Breefing Saison 1 Cube-Lanta
Breefing Saison 1 Cube-Lanta:
1.Les Craft:
Vous ne pourrez pas crafter certain objet du tout ou alors d'autre ou y faudra gagner une epreuves de confort. Vous ne pouvez pas crafter:
-D'armures sauf cuire.
-D'outil pioche etc... (Epreuves de confort)
-De crafter des armes (arc, epee car epreuve confort) sauf 1 epee en bois est disponible.
-Vous ne pourrai pas récolter de pierre ou du minerai sans l'outil aproprier. En debut de jeux des machettes seront donner a chaque equipe (machette=hache) Car vous devrez couper du bois seulement avec la machette. Vous ne pourrez pas couper la canne a sucre ni le melon cactus etc sans avoir une machette.
-Vous ne pourrez pas frappez un monstre sans avoir une eppee .(Interdit de le taper a la main donc)
2.Le colier D'himuniter
Comme vous le savez si vous regardez en ce moment Koh-Lanta il t a des collier d'himunite cacher sur chaque île c'est collier seront représenter par un diamants dans un coffre.Si vous le trouvez vous pouvez le cacher et le jouer a tout moment en début de conseil.
3.Le feu de camps.
A la suite de la premiere epreuves de confort chaque equipe pourra tenter de gagner un briquet . Car en debut de jeux chaque il se retrouve avec un feu de camp allumer mais si jamais il parvenais a s'eteindre vous perderez des points .Le feu doit toujours rester allumer.
4.Le conseil finale.
A partir d'un certtain moment du jeux les eliminer rejoidrons le jury finale qui etablira le vainqueur finale.
Le vainqueur de Cube-Lanta saison 1 se verra remporter soit:
En discussion
Tout ceci n'est pas encore fixer nous en discuterons encore.
Encore d'autre briefing a venir.
Cordialement Thefloflo2000
1.Les Craft:
Vous ne pourrez pas crafter certain objet du tout ou alors d'autre ou y faudra gagner une epreuves de confort. Vous ne pouvez pas crafter:
-D'armures sauf cuire.
-D'outil pioche etc... (Epreuves de confort)
-De crafter des armes (arc, epee car epreuve confort) sauf 1 epee en bois est disponible.
-Vous ne pourrai pas récolter de pierre ou du minerai sans l'outil aproprier. En debut de jeux des machettes seront donner a chaque equipe (machette=hache) Car vous devrez couper du bois seulement avec la machette. Vous ne pourrez pas couper la canne a sucre ni le melon cactus etc sans avoir une machette.
-Vous ne pourrez pas frappez un monstre sans avoir une eppee .(Interdit de le taper a la main donc)
2.Le colier D'himuniter
Comme vous le savez si vous regardez en ce moment Koh-Lanta il t a des collier d'himunite cacher sur chaque île c'est collier seront représenter par un diamants dans un coffre.Si vous le trouvez vous pouvez le cacher et le jouer a tout moment en début de conseil.
3.Le feu de camps.
A la suite de la premiere epreuves de confort chaque equipe pourra tenter de gagner un briquet . Car en debut de jeux chaque il se retrouve avec un feu de camp allumer mais si jamais il parvenais a s'eteindre vous perderez des points .Le feu doit toujours rester allumer.
4.Le conseil finale.
A partir d'un certtain moment du jeux les eliminer rejoidrons le jury finale qui etablira le vainqueur finale.
Le vainqueur de Cube-Lanta saison 1 se verra remporter soit:
En discussion
Tout ceci n'est pas encore fixer nous en discuterons encore.
Encore d'autre briefing a venir.
Dernière édition par Thefloflo2000 le Dim 20 Nov - 18:53, édité 2 fois
Thefloflo2000- Messages : 282
Re: Breefing Saison 1 Cube-Lanta
Merci de bien vouloir pour les candidats d'installer le mods d'iron pour changer de skin en version cracker http://minecrack.fr.nf/mc/ Pour vous faire ou créer ou même télécharger un skin Koh-Lanta je veux juste que vous ayerz un bandeau de votre couleur d'équipes.
Merci exemples de nigth qui a créer son propre skin ci dessous avec moi :
http://hpics.li/14feccc
Ps: Mac utiliser avec sa -----) http://francais.17style.com/
Merci exemples de nigth qui a créer son propre skin ci dessous avec moi :
http://hpics.li/14feccc
Ps: Mac utiliser avec sa -----) http://francais.17style.com/
Par contre s'il y en a qui ne savez vraiment pas l’installer même avec le tutoriel d'IronBullet je peux vous aider.
Et sil en a qui sont vraiment dans l'indisponibiliter de le faire ce n'est pas la fin du monde vous participerai tout de même.
Et sil en a qui sont vraiment dans l'indisponibiliter de le faire ce n'est pas la fin du monde vous participerai tout de même.
De toute facon flo ce n'est pas difficil pour ceux qui on du mal a installer un mods il y a le minecraft.jar preparer expres^^
et pour mettre le skin il suffit juste de cree un compte aller dans upload et mettre son skin et pour les oreille et cape c'est dans profil tres simple a utilise
et pour mettre le skin il suffit juste de cree un compte aller dans upload et mettre son skin et pour les oreille et cape c'est dans profil tres simple a utilise
nigth- Messages : 46
A ne pas Oublier.
Ce samedi le premier et le 2 épisodes de Cube-Lanta seront tourner merci candidats d'installer le mods d'IronBullet avec un skin approprier ( il suffit de rajouter un bandeau a votre skin de la couleur de votre équipe).
Soyez présent ce week-end 2 candidats seront éliminer .
Les épisodes dureront 25 min approximativement chacun .
Si vous ne pouvez pas participer veuillez le signalez.
Petite question. Avez vous tous Mumble ou Skype ?
Ce samedi le premier et le 2 épisodes de Cube-Lanta seront tourner merci candidats d'installer le mods d'IronBullet avec un skin approprier ( il suffit de rajouter un bandeau a votre skin de la couleur de votre équipe).
Soyez présent ce week-end 2 candidats seront éliminer .
Les épisodes dureront 25 min approximativement chacun .
Si vous ne pouvez pas participer veuillez le signalez.
Petite question. Avez vous tous Mumble ou Skype ?