Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
Demande d'inscription de thales
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'inscription de thales
Bonjour.
IRL je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et j'habite à Sète dans l'Hérault. Mes principales passions sont la lecture et ... euh ... la lecture. Je ne peux pas me connecter souvent pour cause de parents peu permissifs et d'un emploi du temps chargé mais mes principales horaires sont le lundi vers 17 heures, le mercredi après-midi et le samedi.
Dans les jeux je m'appelle Thales, Thalestis ou autres semblants. Je débute a minecraft et je ne sais pas faire grand choses je l'avoue.
Je n'ai ni micro ni mumble (je ne sais même pas ce que c'est).
Je connais Minecraft et Craft a Dream par Alision, thomasete 34best, vegeman et Raykens que je connais IRL
J'approuve les presents reglements :
Les règles du forum
Les règles du serveur
En espérant que vous m'accepterez et que si cela ce fait que tout se passera bien entre nous, veuillez accepter mes sincères salutations et oui je suis très formel.
Merci.
IRL je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et j'habite à Sète dans l'Hérault. Mes principales passions sont la lecture et ... euh ... la lecture. Je ne peux pas me connecter souvent pour cause de parents peu permissifs et d'un emploi du temps chargé mais mes principales horaires sont le lundi vers 17 heures, le mercredi après-midi et le samedi.
Dans les jeux je m'appelle Thales, Thalestis ou autres semblants. Je débute a minecraft et je ne sais pas faire grand choses je l'avoue.
Je n'ai ni micro ni mumble (je ne sais même pas ce que c'est).
Je connais Minecraft et Craft a Dream par Alision, thomasete 34best, vegeman et Raykens que je connais IRL
J'approuve les presents reglements :
Les règles du forum
Les règles du serveur
En espérant que vous m'accepterez et que si cela ce fait que tout se passera bien entre nous, veuillez accepter mes sincères salutations et oui je suis très formel.
Merci.
thales- Messages : 3
Re: Demande d'inscription de thales
Belle candidature comme on en vois pas souvent !
Pour moi c'est bon, il ne reste plus que l'avis des autres modo.
Ps: Pour ton pseudo IG, tu veux le même que sur le forum?
Pour moi c'est bon, il ne reste plus que l'avis des autres modo.
Ps: Pour ton pseudo IG, tu veux le même que sur le forum?
IronBullet- Messages : 303
Non pour mon pseudo IG je préféré Thalestis par contre Raykens a été sage c'est pas lui et il veut pas aller chez le podologue me dit-il.
C'est tout a fait normal voyons ^^ .
Bienvenue thales !
Bienvenue thales !
thomasete34best- Messages : 4
Mumble c'est un logiciel qui permet de parler avec des micro (comme teamspeak si tu connais ou comme skype)
Sinon tu es accepté, bienvenue a toi
Sinon tu es accepté, bienvenue a toi
Je vous remercie et j'aimerai vous demandez 2 choses:
1-Comment fait on pour rentrer sur le serveur? (je suis un réel novice)
2-Comment peut-on changer le skin de son perso?
1-Comment fait on pour rentrer sur le serveur? (je suis un réel novice)
2-Comment peut-on changer le skin de son perso?
Tu doit aller sur minecraft, dans multijoueur et rentré l'ip du serveur (cherche la sur le forum, je ne la connais pas par coeur, je sais juste qu'elle commence par 193....)
Pour ce qui est du skin, soit tu as la version payante, et tu as juste a te rendre sur le site officiel de minecraft, soit tu as la version cracké et dans ce cas, tu doit installé un mod, il y a un sujet sur sa aussi sur le forum, mais je sais plus trop où
Pour ce qui est du skin, soit tu as la version payante, et tu as juste a te rendre sur le site officiel de minecraft, soit tu as la version cracké et dans ce cas, tu doit installé un mod, il y a un sujet sur sa aussi sur le forum, mais je sais plus trop où
Tu sais rien en gros
IP : https://craft-a-dream.creerforum.com/t292-ip-minecraft-mumble
Skin (version crackée) : https://craft-a-dream.creerforum.com/t597-possibilite-de-changer-son-skin
IP : https://craft-a-dream.creerforum.com/t292-ip-minecraft-mumble
Skin (version crackée) : https://craft-a-dream.creerforum.com/t597-possibilite-de-changer-son-skin
MacMax- Modérateur