Nouveau serveur
Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir
Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/
Commentaires: 0
La fin du serveur.
Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir
Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.
…
[ Lecture complète ]
Commentaires: 33
A lire! IMPORTANT
Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet
Salut tout le monde,
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.
Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Grade super vip !
Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir
Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !
Commentaires: 7
Problème Mumble
Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax
Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble
Cordialement,
[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Nouveau grade
Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir
En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs
Commentaires: 11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman
Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Sam 9 Nov - 0:07
Une nouvelle ville médiévale.
+2
MultiYou2000
Thefloflo2000
6 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle ville médiévale.
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un projet que je met en place depuis 2 mois environ.
C'est une nouvelle ville a thème médiéval "Bernacle Bay" avec un fort et de nombreuses surprises. Tout cela serai créer par l'ancienne équipe de TheMarineVille (vieux souvenir). Sachant que la ville a été penser et réaliser par moi même en solo, comme les bâtiments et le terrains. Le terrain a déjà été trouver dans la nouvelle map.
Mes artisans sont pour l'instant :
-Moi même
-Pierremw3
-Chevalier-Blanc
-Nigth et MultiYou2000 (je pense)
-ABYSITOR (s'il a le temps et si cela lui plait)
Si vous aimer je vous donnerai beaucoup plus de détail , le design est superbe. Je posterai surement des screen seulement si vous aimer.
Les maires serait :
-Nigth
-MultiYou
-moi même
Venez nous aidez et vous serai récompenser, merci au staff de déliberer, je sait qu'en ce moment la priorité et la nouvelle ville mais bon, la construction de celle-ci durera minimum plus de 1 Mois. Je payerai la taxe des villes. Les parcelles seront peu cher environ 10 coin la plus grande 30/30 et 0 la plus petite étant de 15/15.
Merci,
C'est une nouvelle ville a thème médiéval "Bernacle Bay" avec un fort et de nombreuses surprises. Tout cela serai créer par l'ancienne équipe de TheMarineVille (vieux souvenir). Sachant que la ville a été penser et réaliser par moi même en solo, comme les bâtiments et le terrains. Le terrain a déjà été trouver dans la nouvelle map.
Mes artisans sont pour l'instant :
-Moi même
-Pierremw3
-Chevalier-Blanc
-Nigth et MultiYou2000 (je pense)
-ABYSITOR (s'il a le temps et si cela lui plait)
Si vous aimer je vous donnerai beaucoup plus de détail , le design est superbe. Je posterai surement des screen seulement si vous aimer.
Les maires serait :
-Nigth
-MultiYou
-moi même
Venez nous aidez et vous serai récompenser, merci au staff de déliberer, je sait qu'en ce moment la priorité et la nouvelle ville mais bon, la construction de celle-ci durera minimum plus de 1 Mois. Je payerai la taxe des villes. Les parcelles seront peu cher environ 10 coin la plus grande 30/30 et 0 la plus petite étant de 15/15.
Merci,
Thefloflo2000- Messages : 282
Re: Une nouvelle ville médiévale.
Et après tu feras tes events dans ta ville etc.. c'est pas méchant Thefloflo2000 l'idée de construire m'exalte mais là t'es en train de demander de faire ton serveur dans le serveur en quelque sorte.
Invité- Invité
je te rappelle rabiboob que on a le droit de faire des villes (pas pour l'instant parce qu’il faut terminer la ville principale) et sa a rien a voir avec le fait de "créer son serve sur le serve "
MultiYou2000- Messages : 42
et ducalme multy méme si chui un peu dacor avec rab
maxlefoutoufou- Messages : 45
quoi? j'ai pas crier après chacun son avie
MultiYou2000- Messages : 42
Je vais rajouter qu'un système de taxe sera instauré. Ce qui veux dire que chaque futures villes devra verser chaque mois/semaine une somme de coins au compte vendeur.
Cela permettra de limiter le nombre de villes car dans l'ancienne map, c'était un peu n'importe quoi.
Cela permettra de limiter le nombre de villes car dans l'ancienne map, c'était un peu n'importe quoi.
IronBullet- Messages : 303
Très bien je m'i plierai donc tout en essayant de maintenir les prix bas. Pouvons nous déjà commencer ?
Pour ceux qui veulent participer cela n'est pas de refus, nous vous récompenserons même.
Pour ceux qui veulent participer cela n'est pas de refus, nous vous récompenserons même.
je veut bien aider a faire cette nouvelle ville par contre niveau matériaux j'ai pas beaucoup de chose .
faladus- Messages : 12
Pour les matériaux ce n'est pas importants tout va être calculer sur le serveur a multiyou et seront fournis, juste besoin d'aide pour construire. Et ok merci de ton aide nous te previendrons .
ok, pour savoir on le fais quand et où ?
Le terrain a été trouver nous vous téléporterons et quand cela dépend de nos plans nous vous préviendrons ce sera surement le weekend.
pour ceux qui aiderons pourrais t-il y avoir un emplacement a prix réduit.
Justement ce sera le cas et pour les anciens de TheMarineVille il on auront une gratuite.
Vous ne commencerez pas tout de suite car de 1, je te conseille d'avoir plein de sous pour commencer ta ville et de 2 le serveur est off.
a peux près combien de coin sa va couter ?
Oui je le sais et t'inquiète dans pas longtemps je vais acheter des coins via SMS environ 100 coin et en plus j'ai des partenaires.
Ça n'a pas encore été défini, mais surement pas mal.
je voudrait bien participer aussi
quaquoum- Messages : 5
Cher , très cher environ 250 coin, je payerai donc 9 € a mon partenaire financier Pierremw3.