Craft dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau serveur

Sam 28 Avr - 8:15 par chevalier_noir

Ce serveur est maintenant fermé, et un autre à vu le jour ici : Liberty mining

Commentaires: 0

Un nom pour le nouveau serv ?

Sam 25 Fév - 14:27 par chevalier_noir

Proposez votre nom de serv ici

Commentaires: 26

Nouveau serveur

Lun 12 Mar - 17:08 par chevalier_noir

Le nouveau serveur devrait ouvrir d'ici une semaine ou deux.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le nouveau forum ( toujours en constuction) http://liberty-mining.creer-forum.com/

Commentaires: 0

La fin du serveur.

Lun 13 Fév - 13:42 par chevalier_noir

Et bah voila, c'est la fin du serveur.
Pour ma part, j'ai passer de super bons moment avec la plupart d'entre vous.
Apres ya eu des moments de galere ... , mais dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs.
En revanche, beaucoups de joueurs et meme moderateur m'ont deçu lors de ces derniers jours, je pense qu'ils se reconnaitront.
Pour la plupart, je ne les pensaient pas kikoos a ce point.


[ Lecture complète ]

Commentaires: 33

A lire! IMPORTANT

Dim 12 Fév - 17:26 par IronBullet

Salut tout le monde,

Ce message est au nom de tout les Modérateur du serveur Craft A Dream.

Aujourd'hui est un jour particulier. Depuis quelques temps, il y a un certain manquement au serveur que certain disent et que d'autre gardent pour eux. Ce manquement est un sérieux problème pour le serveur et maintenant il est trop tard pour retourner en arrière. Je vais donc révéler ce dont le …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Grade super vip !

Sam 21 Jan - 9:12 par chevalier_noir

Sa y est, il sera dispo dans la journée ou demain !
Il contiendra :
- la possibilité de faire 5 homes !
- le fly !
- 15 coins !
Il vous en coutera un SMS a 3€ , pour cela veuillez me contacté pour avoir le numéro.
Il faudra déjà être VIP pour avoir ce grade !
Toute proposition pour des choses supplémentaires ne sera cependant pas écarté !


Commentaires: 7

Arret du serveur

Jeu 26 Jan - 21:13 par chevalier_noir

Le serveur sera arreté ce soir et demain au moins a cause d'un gros bug.
Les vips seront dedommagés

Commentaires: 6

Problème Mumble

Lun 16 Jan - 21:28 par MacMax

Pour ceux qui auraient des problèmes au lancement de Mumble ("Une référence a été renvoyée par le serveur"); voici la solution :

=> Désinstaller (complètement) Mumble
=> Télécharger Mumble (1.2.3a) {ICI}
=> Réinstaller Mumble

Cordialement,


[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

Nouveau grade

Jeu 26 Jan - 21:25 par chevalier_noir

En attendant le redemarrage du serveur, on va creer un nouveau grade : annimateur
Il consistera tout simplement a proposé des events aux modos et admins et a les organisé.
Avis aux amateurs

Commentaires: 11

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 439 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paul_craftman

Nos membres ont posté un total de 3868 messages dans 737 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mer 15 Jan - 20:29
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les modos se mettent a voler !!

+4
IronBullet
MacMax
valdu58
DevilZ06
8 participants

Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Les modos se mettent a voler !!

Message  DevilZ06 Dim 19 Fév - 17:00

Bonjour a tous
et oui comme le dit le titre, les modo vole !!
N'ayant plus rien a faire et ayant abandonner le serveur, il vienne voler les ressources des joueurs !!
Bon mon bilan de vol est seulemnt de 600 diams, 500 or, 600 fer, 600 charbon, et 300 lapiz, on voit quand meme ou en ai le serveur !

PS: je tiens a preciser que SEUL MacMax essayé de reconstruire le serveur pdt que les 3 autres kikoolol defoncer tout

DevilZ06

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty --"

Message  valdu58 Dim 19 Fév - 17:30

mon pauvre c'est un banni qui ose dire sa Very Happy mdr quoi
valdu58
valdu58

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  DevilZ06 Dim 19 Fév - 17:31

escuse moi mais entre nous tu est un peu debile de me ban avec comme motif :DDDD

DevilZ06

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty !!!!!!!!!!!!!!

Message  valdu58 Dim 19 Fév - 17:47

attend tu tfou de ma gueule tu vien baver sur notre gueule et apres tu te permet de nous donner de leçon pauvre con serieux ta un grain faut te faire interné en hp
valdu58
valdu58

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  MacMax Dim 19 Fév - 17:50

FAUX ! Je n'étais pas le seul à réparer, les "3 autres kikoolol", comme tu dis, ont aussi réparé.

On n'a pas abandonné le serveur au contraire, si on avait vraiment abandonné le serveur on ne serait pas venu pour reconstruire les griefs occasionnés par de nombreux joueurs (dont je ne comprend pas le geste, ...).

On a reconstruit, car il faut le savoir que l'on a rien contre chevalier_noir, ni contre aucun joueur (sauf bien sûr les griefers). On a fait ça par respect du travail qui a été fourni, que VOUS avez fourni.

Pour ce qui est encore de "voler" on a plutot donner donner de nos ressources pour reconstruire.

Et qui sont les plus kikoolols de tous ???
maxlefoutoufou ; valdu58; IronBullet
OU
raykens; kxr11; roroom; ABYSITOR; THEODUFF; las58; thomasete34best; ... (liste non-exhaustive)

1, 2, 3, Kikoo !

MacMax
Modérateur
Modérateur

Messages : 136
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  DevilZ06 Dim 19 Fév - 20:47

Tu vas me dire que voler du diams de l'or du fer et de la lapiz va aider a reconstruire la ville ?
Et puis je croit bien que vous aviez signer votre demission sur se serveur, je me trompe ?
Donc si vous vouliez foutre le bordel sur se serveur c'est gagné ! Vous partez pdt 2 semaines en laissant tout grief et autres se realiser, et vous revenez apres en sois disant "justicier" pour reconstruire le serveur ? C'est pas du foutage de gueul a 100% la !
Et puis tu ete la lorsque les 3 kikoo ete en train de voler dans mes coffres, et meme toi en tant que modo tu n'as rien dit, ni rien fait pour les faire arreter, donc je sais pas si bruler, casser, voler va aider le serveur a se reconstruire mais en ce qui concerne le marché des ressources et des achats, il est completement corrompu

Donc meme si la ville reviens a son etat normal, il n'y aura plus de hiearchie ni de marché puisque meme les moderateur seront coupables dans l'histoire et ne voudront pas l'avouer

DevilZ06

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  IronBullet Dim 19 Fév - 23:52

Bon devil, c'est sûr qu'on peut te faire confiance, toi qui est si réglo sur le serveur CaD, toi qui n'a fait aucune duplication de diamant, toi qui n'a pas été banni de MineStreet pour give de diamant, toi qui n'a jamais utilisé le xRay. C'est sûr qu'après ça on peut dire que tu es quelqu'un de bien pour le serveur.
IronBullet
IronBullet

Messages : 303
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Localisation : Belle-Île-en-mer

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  chevalier_noir Lun 20 Fév - 0:29

Bon alors, voyant que sa commence a degenerer, je vais intervenir.
Je vais deja fixer le cadre de ma discution: ce qui s'est passé sur le serv de ssoonnyy, je n'y tiendrait pas rigueur, car je ne sais pas ce qu'il s'est passé, que sonny est un kikoo, l'inverse de ce que je pensais, malgres quelques erreurs de parcours.
Je n'etait egalement pas present sur le serveur minecraft, donc seuls les logs feront offices de mon opinion.
Deja, il y a les insultes a tous va qui m'ont énormément déplu, de la part de max, val et devil.
Je vous rappel que c'est un jeu, rien de plus, ce n'est pas dans la vie réelle, vous etes la pour vous amusez, pour oublier les soucis du quotidien, et pas pour vous tapper dessus ( c'est une image)
De ce que j'ai vus des logs, il y a des moments ou les modos font fausse routes, et des moments ou c'est devil qui fait fausse route.
Maintenant, vous avez tous eu une attitude qui m'a déplus, meme si cela partait d'une bonne intention, que je ne peut pas constaté pour le moment.
Le serv ne s'est pas terminé de la meilleur des façons, comme nous en avons discutez hier soir moi et mac, mais je trouve sa vraiment dommage, que cette bonne ambiance se soit transformé en haine, en tres mauvaise ambiance.
Aussi, je vous demandes de vous reconssillez, meme si sa ne sera pas facil, car tous, je dit bien tous, avez commis des erreurs.
Sur ce je vous laisse.
chevalier_noir
chevalier_noir
Admin
Admin

Messages : 926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

https://craft-a-dream.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  DevilZ06 Lun 20 Fév - 0:33

Je sais pas d'ou tu sort le xray mais bon iron sa sert a rien de te justifier, l'acte est fait et tu va pas dire le contraire, les screen ne mentent pas
J'ai en effet tricher en duplicent des diamd et autre mais se qui a ete fait avait ete corriger par chev qui avait supprimer la totalite de mes diamands cheater, en ce ui concerne minestreet je ne voit pas du tout le rapport avec le sujet ici, c'est comme si tu mettait dans la categorie whitelist un projet pour une ville, t'es Hors sujet
Et puis t'avais pas annocer ta demicion ?? Donc je vois pas pourquoi tu reviens sur CaD si se n'est que pour t'enrichir sur les autres joueurs et ban tout le monde pour qu'il aillent sur le serveur de sonny

DevilZ06

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  DevilZ06 Lun 20 Fév - 0:41

Je tiens a dire que je suis entierement consient des insulte que j'ai dit envers max,iron et val mais jamais je ne saurai passer a ce registre s'il n'avait ete aussi insolant, car je le rappelle traiter un joueur de sale con et d'enculer c'est quand meme un peu fort quand on est present sur un serveur depuis 1 semaine
Moi je joue a minecraft pour m'amuser et pas comme si c'ete une veritable entreprise !
Et oui je sais que max et les autres modo ne sont pas responsable en tout dans cet histoire car les joueur on tout autant greffer et detruit la ville, mais n'oublie pas que c'est eux qui ont demissioner, et ils n'avaient donc plus le droit de bannir, et encore moins de fouiller les coffres, donc la je pense que c'est vraimnet du foutage de gueul on revient pas sur ce qu'on a fait

DevilZ06

Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  chevalier_noir Lun 20 Fév - 1:17

Ils ont me droit de revenir si ils le souhaitent !
Je ne les ais pas enlevé, et je le pouvais.
C'est donc volontairement que je les ais laisser revenir.
Maintenant, je vais etre un peu plus clair, si c'est pour vous tirez encore plus sur la poire, sa ne sert a rien.
Moi perso, je vous apprecie tous, et j'ai pas envie que sa se passe mal, car c'est pas mon objectif.
chevalier_noir
chevalier_noir
Admin
Admin

Messages : 926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

https://craft-a-dream.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  Thefloflo2000 Lun 20 Fév - 8:58

Totalement d'accord je suis venu sur ce serveur (mon premier) car je voulait découvrir de nouveau joueurs et m'amuser, pour pouvoir me déstresser après l'école , cela me procure un bien pas possible , comme la si bien dit chev "ce n'est qu'un jeux ce n'est pas la vrai vie" . Personnellement désoler Devilz et Iron (vous m'avez super bien acueuillit la première fois devilz la visite et Iron chez lui) mais maintenant vous vous tapez dessus c'est bête de séparer une belle communauté comme sa, recommençons sur de nouvelle base en prenant notre temps.

PS: Chev a t-u ressue mon MP ?
Thefloflo2000
Thefloflo2000

Messages : 282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  roroom Mar 21 Fév - 18:57

Bonsoir,
Je tient a me justifier a mon nom et a celui de kxr
Je plante le décors, un soir je sais plus quand bref kxr et moi étions au château aménager une salle , kxr meurt et donc atterrit au spawn . A ce moment il me dit de le rejoindre . Et c'est la que l'on découvrit la ville avec un peu de lave partout . Et THEODUFF qui commence a venir taper l'un de nous . Nous bien sur avec notre stupide esprit de vengeance nous l'avons tué a plusieurs reprises . Il a commencer a amochée sérieusement notre maison dans la ville Alors toujours avec notre bien stupide rancune nous lui avons tout simplement ravager la sienne un peu a l'écart de la ville . Mais nous avons en aucun cas touché au reste de la ville . Après je ne sais pas si les modo on grief ou pas la ville mais les échos de Devil me laisse perplexe, mais cela ne m'importe peu . Je n'ai aucune haine envers personne tout simplement que comme Chev la bien dit on est la pour joué ensemble et les modos et les autres joueurs auparavant était vraiment sympa (et je l’espère toujours maintenant Wink ) . Pour notre par nous pensons avoir été toujours réglo . Donc au nom de kxr et de moi même nous nous excusons de tout ce que l'on a pu faire chez THEODUFF . C’était sur le coup ... Le seul truc que je peut vous reprocher c'est de ne pas nous avoir expliquer pourquoi . Nous pensions au début que les modos était devenu fou ou avait bannit tout le monde ou avaient régressé mentalement . Nous ne tenons pas a passer pour des "kikoolols" Mais pour des joueurs qui ne sont pas totalement débile et que dès que le serveur est "mort" ne ce disent pas "OLOL TRAU B1 ON VA TT K C"
Quoi qu'il arrive nous gardons toujours un bon souvenir de ce serveur. On est et on sera toujours content de notre château et tout ... . On a fait de belles rencontres, bien que nous risquons de ne plus ce parlé, nous trouvons cela dommage mais bon c'est comme sa .
Voila pour résumé ce qui c'est passer et ce que nous pensons . Après a vous de faire ce que vous avez a faire Wink . Je vous fait alors confiance !
Cordialement
Roroom avec la participation oral de kxr11 Smile

roroom

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  chevalier_noir Mar 21 Fév - 21:49

Ok, merci de vos explications, en esperant vous revoir sur le nouveau serveur Wink
chevalier_noir
chevalier_noir
Admin
Admin

Messages : 926
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

https://craft-a-dream.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  Abysitor Dim 26 Fév - 14:37

perso mon grief était pas bien méchant il était bénéfique et pas à la foi xD
J'ai enlevé la lave qui trainait dans les maisons et je l'ai foutu chez macmax xD
ps chev: j'ai plus mumble ni rien , longue histoire de famille ...
car macmax et moi , ....
mais je me rends compte au fil du temps que mac est un gars bien sympa ptet pas toujours mais voilà il est cool
iron pareil t'as tjrs été mon préférer modo ^^ et ça changera pas
val au début je te trouvais bien sympa mais au fil du temps tu es devenue comme macmax l'était au début avec moi antiphatique ...
Bon débarrat val !
Maxlefo.. t'es un super gars qui m'as redonner courage après mon break (3 mois ) sur cad ! dommage que val ne soit sans cesse avec toi pour me démoraliser .
j'en arrive au ptit dernier CHEV x):
T'aime pas trop causer mais en général avec toutes les responsabilités que je puisse imaginer d'admin tu t'en es bien sorti ! vivement la sorti de ton prochain serv !
<3
super moment tout comme dès fois très horrible .. Val bye ! macmax au plaisir ! maxlefoutou j'espère te revoir ! iron <3 lol ( continue à etre modo ) ! chev à bientot IG
Abysitor
Abysitor

Messages : 316
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc ;P

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  Thefloflo2000 Dim 26 Fév - 15:12

C'est pareil pour moi, personnelement le jour ou Iron est devenue modérateur j'était content car c'est vraiment un chic gars , pour moi c'était le meilleur modérateur du groupe (sans vexer les autres) Maxlefoutoufou je t’apprécie beaucoup blagueur, sympathique et avec de bonne initiative. Macmax (Dieu) que je n'ai jamais trop aprécier mais qui peu être sympa par moment et Valdu58 que je ne connait pas beaucoup. Sans oublier notre Antoine9063 qui rejoin la classe de Iron et de Maxlefoutoufou après peut être que Macmax et Valdu58 je ne les connait peut-être pas asser.
Quand a Chev aucun regret Very Happy tu a toujours été super sympa et juste, même avec des joueurs que tu n’apprécier pas forcément je croit que tu a vraiment un talent d'administrateur et tu est fait pour ça ! =)

J'espère revoir Iron, max et Antoine sur le nouveau serveur après les autres j'espère aussi même si je ne vous connait pas asser.

Thefloflo2000
Thefloflo2000

Messages : 282
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les modos se mettent a voler !! Empty Re: Les modos se mettent a voler !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum